750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Becky Young

Becky Young

Quels sont les différentes positions en amour?

pour un plaisir partagés EN SAVOIR PLUS >>>




68, parce qu'à la 69ème, on nettoie les ustensiles.
Oook, je sais, on la connait tous. Désolé.
Sinon, pour répondre sérieusement : NO LIMITS!
Seule l'imagination peut te donner une limite! Donc, soit extravagant, invente, partout, n'importe comment!!
Tout est à tenter pour avoir du plaisir.
(c)
slt! cela depend de tout un chacun,certain préfèrent les simples et d'autres les plus complexes,au fil du temps ,tu sauras avec ton ou ta oarténaire,pour plus d'informations,fais des recherches sur le kamasutra,tu t'en inspireras surement!!
achete le kamasutra
oui toutes les positions sont bonnes quand elles sont bien faites, tu peux voir sur doctrissimo.fr, il y'a de différentes positions du kama, ladessus, au plaisir!
oui le Kâma Sutrâ est un bon début, mais toutes les positions ne sont pas très top.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre de la poitrine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Tête débroussailleuse 4 fils Alu Universelle Speed Achetez Tete debroussailleuse 4 fils Alu Universelle Speed - Piece neuve : Debroussailleuses : Amazon.fr ? Livraison gratuite possible des 25?. EN STOCK : Tete a 4 fils universelle en alu 2.4mm o Silex? pour debroussailleuse thermique pas cher. Livra
  • Régime de retraite des travailleurs indépendants . Le gouvernement a annonce que le Regime social des independants, qui gere la protection sociale des artisans, des commercants, des entrepreneurs et en partie, des professions liberales, allait disparaitre au 1er janvier 2018. Si la mesure n'a
  • Comment choisir son appareil photo instantané Plus de 79 references Appareil photo et Camera sport : Appareil Photo Instantane avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez tous nos produits Appareil Photo Instantane ou d?autres produits de notre univers Appareil photo et Camera sport. Plus
  • wee have been separeted at year of 2002 i have not seen him or heard from my son since that time. micheal is born on the year of the 12/23/1972 he is living and working in boston usa he is a construction worker he is in americain citicen. i came to I'm looking for michael B.shea i am his mother kalthoum B.shea?
  • salutj'ai remarqué que certaines filles (mais les gars aussi le font) quand elles voient qu'un homme n'est pas interessé elles essaient de le rendre jaloux? je trouve ça un peu pathétique faire en sorte qu'elles soient vue en photo sur le net avec u Pourquoi certaines personnes pensent que rendre jaloux est la seule solution?
  • Question bête? Qui est Jade??Je vois beaucoup de monde avec ce nom en plus de leur speudo!Aurai-je raté quelque chose encore?Faut que j'arrête de m'absenter parce que ca va vite ici.
  • Avez vous déjà surpris une conversation entre 2 personnes qui parlaient de vous? qu'en est il ressorti? Un truc de ouf.Une copine passe chez moi et utilise mon téléphone,plus tard je veux lui téléphoner pour une raison et ma messagerie se met en route,et là? tain je tombe sur le q! Sa conversation était enregistrée et j'écoute.Comment cela est arrivé? EN SAVOIR
  • Les filles aimes les mauvais garçons? "les gentils sont con , mais elles aiment j'aime souffrir ou quoi , je comprend pas , le bonheur déroute les femmes" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les femmes ont mauvaise haleine au réveil? C'est dommage ,c'est trop mignon sinon ;-). EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Aliments sans gluten : les pièges à éviter - Le Magazine de la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article